Créer un site internet
Amicale Laïque de Guémené-Penfao Association à but non lucratif

LE RETOUR DU LOTO DE L'AMICALE

Le 13/03/2024

L'Amicale organise un LOTO ce Dimanche 7 AVRIL 2024, à la Salle du Nord de Guémené-Penfao.

Rendez-vous à partir de 12:00 pour l'ouverture de la salle, le Loto, lui, commencera à 14:00.

Sur place, vous trouverez un stand de restauration rapide, sandwich, boissons...

L'intégralité des bénéfices est investi dans les projets éducatifs du groupe scolaire J.Baker de Guémené-Penfao.

Nous espérons vous voir nombreux pour tenter de remporter l'un des nombreux lots mis en jeu, et notamment le Super gros lot : un Bon d'achat de 700€ à utiliser chez Super U. De quoi mettre du beurre dans les épinards pour l'heureux(se) gagnant(e) !

Au total plus de 2000€ de bon d'achat seront mis en jeu, sans oublier les paniers garnis en tout genre (petit-dèj, apéro, viande...)

Les réservations à l'avance sont possible et même recommandée. N'hésitez pas à nous envoyer un mail ou un SMS sur le portable de l'Amicale : 07.82.09.49.31 en précisant votre nom et le nombre de places souhaitées.

Merci d'avance

Renouvellement du Bureau de l'amicale

Le 15/11/2022

Cette année 2022 a vu un renouvellement complet du bureau de l'amicale avec un passage de relais accompagné de l'ancien bureau vers le nouveau.

Le nouveau bureau en profite pour remercier le précédent qui a su accompagner cette transition.

Nous sommes ravis de pouvoir compter sur les membres historiques de l'amicale pour leur soutien et conseils précieux.

Plus de détails dans cet article paru dans le Ouest France :

Img 20221110 wa0000 1

défi papier

Le 14/11/2022

Bonjour à tous,

L'amicale laïque organise un Défi papier la semaine du 28 novembre au 2 décembre.

Le but de ce défi est de récolter le plus de papier possible sur une semaine.

Une remorque sera à votre disposition sur le parvis de l'école et vous pourrez y déposer toute sorte de papier à recycler.
-- Le tri de cette remorque sera fait le samedi 3 décembre de 10h à 12h au local derrière la salle pivert. Nous vous y attendons nombreux.

-- Une permanence à lieu le 1er samedi de chaque mois au local et nous avons besoin de bénévoles pour le tri.

-- Pour info, cette action rapporte chaque année jusqu'à 2500 euros qui sont ensuite reversés à l'école, pour financer divers projets pédagogiques.

Vous pouvez nous joindre au 07 82 83 86 15 ou par mail à amicalelaiqueguemenepenfao@gmail.com

Defi 1

Parution

Le 10/11/2022

Img 20221108 wa0000

Nouveau site Internet pour Votre organisation

Le 22/09/2014

Votre organisation se dote d'un nouveau site internet : L'amicale Laïque de Guémené-Penfao. Ce site vous permettra de suivre découvrir l'entreprise et de rester en contact avec nous. Il permettra également aux adhérents d'être informé des prochains événements, assemblées générales et de toute l'actualité de l'asso !

Ce site est actuellement en construction, mais nous travaillons activement pour que Votre organisation se dote d'un site web complet et utile pour l'association !

Nous vous souhaitons une bonne visite sur notre site Internet !