Créer un site internet
Amicale Laïque de Guémené-Penfao Association à but non lucratif

Le conseil d'administration de l'Amicale LaïqueLe Conseil d'Administration est élu tous les ans par les adhérents lors de l'assemblée générale. Il élit ensuite le bureau : un président, un ou plusieurs vice-président(s), un secrétaire un secrétaire adjoint, un trésorier, un trésorier adjoint et des membres.

Afin d'organiser les actions et les manifestations et pour décider des soutiens aux projets, le Bureau se réunit tous les mois et le CA à peu près tous les deux mois.

LE BUREAU

Des nouveaux visages a l algp 1

- Présidente : Lucie GUENO

- Vice président : Claire GAIN

- Vice président : Emmanuelle LEDÛ

- Vice président : Giovanni LEROUX

- Secrétaire : Julie PACORY

- Trésorière : Lola MELIERES

- Trésorière adjointe : Morgane LE GALLE

- Trésorière adjointe : Joëlle CAILLON

- Membres : Agatha KAJZER; Amandine PABOEUF; Amelie HUE; Anthony ARROUET; Cécile MILANO; Céline LECLERCQ; Florian GUENO; Franck DANIEL; Laure HELLEISEN; Mickael THOMERE; Mikael RIBAULT; Yoann DAVID

LES BENEVOLES

L'association fait également appel à de nombreux bénévoles qui répondent régulièrement présents. Si vous souhaitez rejoindre notre équipe, n'hésitez pas à nous contacter.