Fête des écoles

Dimanche 17 juin 2018

Pour les réservations au repas : Main bis Bulletin inscription repas 2018 site internet 1

Pour les inscriptions bénévoles : Main bis https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeraqdst-t5VQeCB4vsB5Z3FJmxVQYW8tJ4nat2sVSsxtzoPQ/viewform?usp=sf_link

DEFILE

Cette année, les enfants des ecoles maternelles et primaires défileront dans les rues de Guémené en fin de matinée.

RDV aux prairies du donc à 11h15 pour une depart du défilé à 11h30.

REPAS

Nous invitons les familles à se retrouver à partir de 11h30 pour le défilé, qui sera suivi du repas préparé par nos bénévoles.

Vous trouverez ci-joint un coupon pour l'inscription au repas (nombre de places limité, inscription obligatoire) :

Main bisBulletin inscription repas 2018 site internet 1 , à remplir et nous faire parvenir avec votre réglement

chez Sophie GUYON - 48, route de beslé - 44290 Guémené-Penfao avant le 08 juin.

Contact : 07 82 83 86 15

REPAS ADULTE , 12 €                                     REPAS ENFANT, 5 €

Apéritif

Carottes rapées                                                  Jus de pommes

Roti de porc dans l'échine                                  Saucisse et frites

(cuisson au feu de bois)                                       Dessert

Flan Patissier

Ce repas sera suivi par une grande fête aux Prairies du DON (animation, jeux, spectacles ...)

Img 0964 1024x683

BENEVOLES

Nous vous rappelons que l’Amicale Laïque participe chaque année au financement de sorties, autres activités et investissements pédagogiques.

Les différentes manifestations organisées tout au long de l’année sont les principales ressources de l’Amicale.

La Fête des Écoles est l’un des moments forts de l’année.

Elle nécessite un besoin important en bénévolat ;  de sa réussite dépendent les niveaux des aides financières allouées aux différents projets.

Aussi nous sollicitons votre soutien pour que cette fête soit un succès.

N’hésitez pas à vous inscrire, parmi les différentes possibilités de tâches et de stands qui sont listés, en cliquant sur le lien suivant

Main bishttps://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeraqdst-t5VQeCB4vsB5Z3FJmxVQYW8tJ4nat2sVSsxtzoPQ/viewform?usp=sf_link

Merci à tous de donner un peu de votre temps pour participer au bon fonctionnement de cette manifestation.

Nous esperons que vous passerez un moment convivial parmi nous.

Sam 2472 Sam 2458

TOMBOLA

Les billets de tombola sont arrivés !

Cette opération permet de financer de nombreux projets des écoles, alors n'hesitez pas à solliciter les amis, les voisins, les papis, les mamies, les tontons, les tatas ...

Ces billes de tombola ont été remis aux enfants par l'intermédiaire des écoles (maternelle, primaire, et collège).

Chaque ticket coute 2 €. Le tirage au sort aura lieu lors de la fête des écoles le dimanche 18 juin vers 18h.

En voici les principaux lots:

–1 vol en hélicoptère pour 1 à 5 personnes au dessus de l'ile de Noirmoutier
–1 tablette Samsung Galaxy Tab E 9,6pouces 8go
- 1 extracteur de jus Electrolux
–1 balade découverte dans l'estuaire de la Loire en Bateau, pour 2 personnes
–1 camera de sport Proline + microcarte SD
–...et de nombreux autres lots.

Les souches, les tickets non vendus et l'argent sont à remettre aux enseignants de vos enfants pour le 02 juin.

Si vous souhaitez vendre des tickets supplémentaires, vous pouvez  nous contacter, nous pouvons vous en faire parvenir..

Merci à tous pour votre participation

Baptême en Hélicoptère à Cholet et au Puy du Fou

Résultat d’images pour bateau estuaire loireRésultat d’images pour camera de sport leclerc